Trouvez vos ressources complémentaires parmi les consultants ITG

Trouvez vos ressources complémentaires parmi les consultants ITG

Pour trouver vos ressources complémentaires en portage salarial au travers d’ITG, il existe deux types de procédés utilisés par les entreprises :

  1. Le mode push :

Vous transmettez votre demande de ressources ou compétence. ITG relaie votre demande sur sa plateforme collaborative dédiée aux consultants ITG. Si certains d’entre eux sont intéressés, ils vous répondront directement et les deux parties s’entendront sur les conditions de contractualisation. Pour cela, il suffit d’envoyer une annonce, sous un modèle prédéfini par ITG de publication qui vous sera transmis sur demande. Une annonce différenciée doit être réalisée pour chacune des recherches

  1. Le mode pull :

Comme dans les recherches classiques sur les réseaux professionnels au travers de Job board de l’emploi, l’entreprise recherche les savoir-faire suivant des critères  au travers d’une CV thèque sur laquelle les consultants d’ITG publient régulièrement leur biographie et expériences. ITG donne à l’entreprise qui en fait la demande l’accès  à la consultation des publications des meilleurs experts sur la thématique recherchée parmi 8000 biographies publiées et commentées par les consultants du Groupe ITG.

Avec plus de 3 500 consultants actifs, le groupe ITG offre une large palette d’experts avec lesquels les décideurs ont un contact direct et suivi.